Accueil   Présentation   L'auteur   Photos/Vidéos   Livre d'or   FAQ   Nous contacter  
 

   Votre panier
  Actuellement 0 Produit(s)
  Les articles
  Articles Divers
  Ethologue - Ethologie - Loup
  l'école du chiot
  Flair pistage et détection
  dessin et texte humoristique
  La méthode naturelle
  Le chien visiteur
  Les idées recues sur le chien
  Les troubles du comportement
  Mauvais traitement envers un animal
  l'obérythmée
  Races canines
  Témoignage
   Rechercher un article
 
  Actualités
  Les stages
  Notre élevage
  Boutique en ligne
  CD
  Livres
  Polos
  Stages
  Articles
  Compte client
    Page Facebook






Les articles : Ethologue - Ethologie - Loup
LA CHASSE AUX LOUPS SE POURSUIT EN ALASKA 14/06/2007 [Lu 497 fois]
Comment éliminer les loups en tirant d'un hélicoptère?



Les loups gris d'Alaska à nouveau en danger !
Traqués par les airs jusqu'à épuisement avant d'être abattus, plus de 150 loups ont déjà été tués cette année.

De novembre 2005 à mai 2006, plus de 150 loups d'Alaska ont été tués par la pratique cruelle de la chasse aérienne. Afin de stopper le plus rapidement possible cette pratique et d'interdire la campagne d'abattage prévue pour l'hiver prochain, nous vous invitons à signer la pétition de Defenders of Wildlife.

Il faut agir dès maintenant pour sauver les loups : signez la pétition pour encourager l'administration Bush à mettre définitivement un terme à la chasse aérienne en Alaska. L'hiver, les loups sont des cibles faciles à cause de la neige. Ils sont tirés depuis les avions ou poursuivis jusqu'à épuisement. Les tireurs d'élite, qui ont reçu une autorisation de l'Etat, peuvent tuer des meutes entières, y compris les femelles susceptible de porter des petits. La chasse aérienne a déjà permis d'abattre 550 loups ces trois derniers hivers.

Pire, des centaines de loups ont également été tués en mai dans un plan de régulation approuvé par le conseil de la chasse en Alaska. Ce n'est pas de la gestion mais un massacre des populations de loups ! Les loups permettent de garantir la bonne santé de notre écosystème :ils aident à maintenir des populations d'orignaux et de caribou saines et fortes en Alaska. Les loups sont également importants pour l'industrie du tourisme en Alaska.

Malgré cela, l'Etat continue d'autorise r cette scandaleuse chasse aérienne et le conseil de la chasse a même fait de nouvelles propositions pour étendre les aires où la chasse aérienne est permise, permettre la chasse aux loups terrestre sur moto neiges et étendre la chasse aérienne aux ours...

source : AVES & Save America's Wolves





 
Accueil  |  Contacts  |  Liens  |  Conditions générales de vente
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publié
Ce site est destiné à l'amélioration de la relation Homme / Chien et cela dans le respect de l'animal.

Les illustrations, les logos, les documents et le titre du site: "L'Ecole du chiot et la Méthode Naturelle" sont soumis aux dispositions du code de la propriété intellectuelle (copyright). Toute personne s'inspirant, ou utilisant ces derniers, s'expose à des poursuites judiciaires et au versement de dommages et intérêts ainsi que de frais de dépens. les personnes ou Associations qui désirent reproduire un des texte contenu dans le site, doivent en faire la demande écrite à l'auteur et s'engager à mentionner le nom de l'auteur ainsi que le titre complet du site. Ceux qui possèdent un site qui reproduit un des textes peuvent demander à établir un lien avec ce site, celui-ci sera accordé après contrôle du Webmaster et de l'auteur.