Accueil   Présentation   L'auteur   Photos/Vidéos   Livre d'or   FAQ   Nous contacter  
 

   Votre panier
  Actuellement 0 Produit(s)
  Les articles
  Articles Divers
  Ethologue - Ethologie - Loup
  l'école du chiot
  Flair pistage et détection
  dessin et texte humoristique
  La méthode naturelle
  Le chien visiteur
  Les idées recues sur le chien
  Les troubles du comportement
  Mauvais traitement envers un animal
  l'obérythmée
  Races canines
  Témoignage
   Rechercher un article
 
  Actualités
  Les stages
  Notre élevage
  Boutique en ligne
  CD
  Livres
  Polos
  Stages
  Articles
  Compte client
    Page Facebook






Actualités
LA FORMATION DES COMPORTEMENTALISTES PAR TELEPATHIE 01/04/2009 [Lu 980 fois]
Une formation innovante, la formation par télépathie!


A partir d'aujourd'hui, joseph ORTEGA lance la formation en éthologie, éducation et comportement du chien, par le biais des ondes psychiques.

La télépathie vient du grec tele= lointain, et pathose= sensations. Ce nom apparaît en 1882, au début on parle de communication intuitive. De nombreux scientifiques se sont penchés sur la question et tendent à démontrer que cela existe, un des derniers à avoir expérimenté cette possibilité de l'esprit est le biologiste Rupert Sheldrake.
On a pu ainsi mettre en évidence que le cerveau et même les systèmes biologiques produisent de l'électricité (entre 1011 Hertz et 102 Hertz, selon Frohlich).
C'est le fameux tchi chinois, un champ électrique, magnétique, une charge de vibration, une énergie dynamique en perpétuelle transformation!

 Une perception extra sensorielle permettant la perception des pensées, émotions, sensations, images...On pourrait traduire cela, en "une communication sans langage".
Chez les peuplades anciennes, il était naturel de tenter de communiquer ainsi avec ceux de la tribu, de la famille, avec les plantes et les animaux...

Nous savons que des centaines de "comportementalistes" sont formés aujourd'hui par correspondance, sans avoir besoin d'avoir une expérience de terrain avec la matière première de leur future profession, les "chiens", alors pourquoi ne pas aller encore plus loin en formant par télépathie!

Comment faire?
C'est simple, c'est gratuit (par rapport aux sommes astronomiques que coûtent les formations par correspondance!), il suffit de vous asseoir tous les jours à 18 heures dans un endroit tranquille, sans distraction (à la maison ou à l'extérieur), et de vous concentrer pour recevoir la leçon du jour par un spécialiste, joseph ORTEGA.

Les éventuelles demandes d'explications sur un point de la leçon, doivent lui parvenir par mailing, car son esprit sera surchargé
.

IL EST EVIDENT QUE CETTE ANNONCE PARUE LE 1ER AVRIL ETAIT UN GAG! 


 
Accueil  |  Contacts  |  Liens  |  Conditions générales de vente
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publié
Ce site est destiné à l'amélioration de la relation Homme / Chien et cela dans le respect de l'animal.

Les illustrations, les logos, les documents et le titre du site: "L'Ecole du chiot et la Méthode Naturelle" sont soumis aux dispositions du code de la propriété intellectuelle (copyright). Toute personne s'inspirant, ou utilisant ces derniers, s'expose à des poursuites judiciaires et au versement de dommages et intérêts ainsi que de frais de dépens. les personnes ou Associations qui désirent reproduire un des texte contenu dans le site, doivent en faire la demande écrite à l'auteur et s'engager à mentionner le nom de l'auteur ainsi que le titre complet du site. Ceux qui possèdent un site qui reproduit un des textes peuvent demander à établir un lien avec ce site, celui-ci sera accordé après contrôle du Webmaster et de l'auteur.