Accueil   Présentation   L'auteur   Photos/Vidéos   Livre d'or   FAQ   Nous contacter  
 

   Votre panier
  Actuellement 0 Produit(s)
  Les articles
  Articles Divers
  Ethologue - Ethologie - Loup
  l'école du chiot
  Flair pistage et détection
  dessin et texte humoristique
  La méthode naturelle
  Le chien visiteur
  Les idées recues sur le chien
  Les troubles du comportement
  Mauvais traitement envers un animal
  l'obérythmée
  Races canines
  Témoignage
   Rechercher un article
 
  Actualités
  Les stages
  Notre élevage
  Boutique en ligne
  CD
  Livres
  Polos
  Stages
  Articles
  Compte client
    Page Facebook







LE LOUP REVIENT
LE LOUP REVIENT


Prix : 
25,00 €

Lorsque l'on connait bien un animal, on le respecte. Si on se penche sur les innombrables inepties que l'on à racontées sur le loup et que l'on continue souvent à croire, on ne s'étonnera pas que beaucoup le considère comme un ennemi...

L'expérience prouve, que ce soit en espagne ou en italie que les vraies tueries sont pas le fait de loups mais de chiens errants, et qu'il est possible de protéger un troupeau contre le loup. Il faut que les bergers s'habituent à vivre à nouveau avec le loup et qu'ils forment des chiens de protection pour qu'ils soient opérationnels.

celui qu'on croyait disparu commence à montrer le bout de son nez un peu partout pas à pas il revient chez lui, sur ses anciens territoires où l'homme l'avait extérminé. le grand retour déchaîne les passions, ce qui reste difficile à comprendre, c'est pourquoi l'un des animaux qui présente si peu de risques pour l'homme a si mauvaise réputation en france? l'ONCFS (Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage), donne un nombre de 250 sur les 150000 estimés dans le monde. La peur du loup est maintenant infondée, surtout depuis que la science du comportement qu'est l'Ethologie a permis de mieux connaître ses moeurs.

joseph Ortega éthologue de terrain (fondateur de la Société d'Ethologie Animale en 90). C'est en observant les loups qu'il va pouvoir inventer la "Méthode naturelle", qui va révolutionner l'éducation canine), juge international d'utilisation, formateur pour les éducateurs canins, les éleveurs, les comportementalistes, utilisateur de chiens à haut niveau de compétition, éleveur de Bergers Australiens...Dans cet ouvrage il nous fait découvrir la vraie nature du loup, ce qui permet de le connaître tel qu'il est vraiment...



Accueil  |  Contacts  |  Liens  |  Conditions générales de vente
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publié
Ce site est destiné à l'amélioration de la relation Homme / Chien et cela dans le respect de l'animal.

Les illustrations, les logos, les documents et le titre du site: "L'Ecole du chiot et la Méthode Naturelle" sont soumis aux dispositions du code de la propriété intellectuelle (copyright). Toute personne s'inspirant, ou utilisant ces derniers, s'expose à des poursuites judiciaires et au versement de dommages et intérêts ainsi que de frais de dépens. les personnes ou Associations qui désirent reproduire un des texte contenu dans le site, doivent en faire la demande écrite à l'auteur et s'engager à mentionner le nom de l'auteur ainsi que le titre complet du site. Ceux qui possèdent un site qui reproduit un des textes peuvent demander à établir un lien avec ce site, celui-ci sera accordé après contrôle du Webmaster et de l'auteur.