Accueil   Présentation   L'auteur   Photos/Vidéos   Livre d'or   FAQ   Nous contacter  
 

   Votre panier
  Actuellement 0 Produit(s)
  Les articles
  Articles Divers
  Ethologue - Ethologie - Loup
  l'école du chiot
  Flair pistage et détection
  dessin et texte humoristique
  La méthode naturelle
  Le chien visiteur
  Les idées recues sur le chien
  Les troubles du comportement
  Mauvais traitement envers un animal
  l'obérythmée
  Races canines
  Témoignage
   Rechercher un article
 
  Actualités
  Les stages
  Notre élevage
  Boutique en ligne
  CD
  Livres
  Polos
  Stages
  Articles
  Compte client
    Page Facebook






Les articles : Races canines
Les chiens tueurs de rats 25/05/2011 [Lu 482 fois]
Lorsque les combats de chiens (très prisés de la haute société) contre divers animaux (en particulier les taureaux : Bulldog) sont interdits en Angleterre en 1835, c’est la classe ouvrière qui récupère ce divertissement (si on peut l’appeler ainsi).

Ils vont opposer leurs chiens à d’autres chiens (dogfight) ou à des rats. Pour les Rats killing matches, qui consistent à occire le plus de nuisibles possibles dans le minimum de temps (chaque chien doit au moins tuer son poids en rats), il leur faut des chiens moins puissants et plus nerveux, pour cela ils mélangeront des molosses comme le Bulldog à des terriers, ce qui donnera naissance au Bull terrier.

L’histoire a retenu le nom d’un de ces champions appelé Billy (surnommé « the vermin killer »), appartenant à M. Tug Wilson, qui en 1825 dans la Westminster pit, parvint à tuer 4000 rats en 7 heures.



 
Accueil  |  Contacts  |  Liens  |  Conditions générales de vente
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publié
Ce site est destiné à l'amélioration de la relation Homme / Chien et cela dans le respect de l'animal.

Les illustrations, les logos, les documents et le titre du site: "L'Ecole du chiot et la Méthode Naturelle" sont soumis aux dispositions du code de la propriété intellectuelle (copyright). Toute personne s'inspirant, ou utilisant ces derniers, s'expose à des poursuites judiciaires et au versement de dommages et intérêts ainsi que de frais de dépens. les personnes ou Associations qui désirent reproduire un des texte contenu dans le site, doivent en faire la demande écrite à l'auteur et s'engager à mentionner le nom de l'auteur ainsi que le titre complet du site. Ceux qui possèdent un site qui reproduit un des textes peuvent demander à établir un lien avec ce site, celui-ci sera accordé après contrôle du Webmaster et de l'auteur.